• La candidature de LibRes contestée par deux syndicats concurrents !

    Nous avons le regret de vous informer que la candidature de LibRes Informatique Interrégional au scrutin destiné à mesurer l'audience syndicale dans les TPE est contestée par deux syndicats concurrents majeurs. Ceux-ci ont déposé une requête aux fins d'annulation de ladite candidature devant le Tribunal d' Instance de Paris (15e arrondissement), devant lequel l'affaire devrait être entendue ce mardi 23 octobre.

    Nous vous tiendrons informés des suites données à cette requête. Compte tenu de la modestie de nos moyens, toute aide directe ou indirecte (message de soutien, aide financière sous forme d'adhésion ou don*, mise en relation avec des personnes susceptibles de nous aider à préparer la défense) de votre part serait appréciée. Par avance, nous vous remercions.

    Sachez que cet épisode difficile ne nous fera pas changer de position : quoi qu'il arrive, quelle que soit son issue, nous garderons le cap : celui de défendre les intérêts matériels et moraux de tous les salariés, en particulier de ceux qui souffrent les plus, les "petits", les "sans voix", les "pauvres", les "humbles", nous voulons parler de ceux qui sont exclus du marché du travail ou qui sont menacés de l'être. A notre connaissance, d'ailleurs, et, si c'est confirmé, c'est symptomatique : les personnes au chômage depuis décembre 2011 ou avant sont exclues du scrutin pour lequel notre candidature est contestée !

    (*) Contrairement à nos principaux concurrents, nous ne sommes hélas pas autorisés à délivrer un reçu fiscal.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :