• Éditorial du 5/01/2010 : nos vœux pour 2010

    Je présente mes meilleurs vœux de bonne année 2010 à tous les visiteurs du présent site. Je nous souhaite, à eux et à moi, en particulier, au cours de cette année,

    • une vie professionnelle pleine de satisfactions, nous procurant un pouvoir d'achat à la hauteur de nos besoins essentiels et de ceux de nos proches ;
    • de répandre autour de nous le bonheur en étant animés d'une vraie charité[1]

     

    J’espère que l’AECSPL pourra être une plateforme d’échanges entre tous ceux qui s’associent à ces vœux.

     

    Très cordialement,

     

           Thierry Jallas

    Président de l’AECSPL.

     

    [1] « …celui qui est animé d’une vraie charité est ingénieux à découvrir les causes de la misère, à trouver les moyens de la combattre, à la vaincre résolument » (Benoît XVI, « L’amour dans la vérité », n. 30, repris de Paul VI, « Populorum progressio » n. 75)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :